NVIDIA Mental Ray For Maya 2016 To 2018 3.14.5.1 Win Mac
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NVIDIA Mental Ray pour Maya 2016 Ã 2018 : une solution de rendu puissante et intÃgrÃe
NVIDIA Mental Ray pour Maya est un plug-in de rendu qui s'intÃgre parfaitement à Autodesk MayaÂ. Il s'agit du moteur de rendu standard de l'industrie que vous utilisez depuis des annÃes et qui est maintenant disponible directement auprÃs de ceux qui le crÃent. Les artistes Maya bÃnÃficient dÃsormais d'un rendu interactif dans le viewport et d'une illumination globale facile à utiliser avec une accÃlÃration GPU substantielle, en plus de toutes les fonctionnalitÃs et compatibilitÃs prÃcÃdentes.
Les derniÃres fonctionnalitÃs livrÃes avec Mental Ray 3.14 et intÃgrÃes à Autodesk Maya 2016 à 2018 comprennent :
Un nouveau moteur d'illumination globale qui est facile à utiliser, physiquement prÃcis et rapide
Un nouveau moteur GI Next qui prend en charge tous les shaders Mental Ray, le flou de mouvement, la profondeur de champ, les cheveux, les volumes et les particules.
Un contrÃle facile par un seul paramÃtre \"qualitÃ\".
Jusqu'Ã 2-4 fois plus rapide que Final Gather Force GI
Plus de 10 fois plus rapide encore en ajoutant un GPU par rapport à un CPU à 14 cÅurs
Seule la gÃomÃtrie est chargÃe dans la mÃmoire GPU, ce qui permet aux scÃnes riches en textures d'être accÃlÃrÃes par le GPU.
Facile à adopter pour toute scÃne configurÃe pour utiliser l'illumination globale en choisissant la nouvelle mÃthode.
NVIDIA Mental Ray pour Maya prend en charge n'importe quel nombre ou combinaison de GPU et de CPU fonctionnant sur la même machine, et vous donne le contrÃle sur ceux qui sont utilisÃs pour le rendu. L'Ãquilibrage de charge entre les GPU de diffÃrentes tailles, types et gÃnÃrations est automatique - Même les systÃmes plus anciens se transforment en nÅuds de rendu puissants et rentables en ajoutant des GPU NVIDIA.
NVIDIA Mental Ray pour Maya permet Ãgalement de rendre des matÃriaux physiquement basÃs au format MDL de NVIDIA. Vous pouvez charger directement des matÃriaux MDL pour les utiliser dans Mental Ray et accÃder librement à plus de 1 000 matÃriaux de la bibliothÃque NVIDIA vMaterials pour obtenir des points de dÃpart prÃcis pour vos propres besoins personnalisÃs. Les capacitÃs des matÃriaux MDL varient, mais beaucoup ont la puissance et la flexibilità des shaders traditionnels Mental Ray. Ils prennent en charge tous les effets Mental Ray comme un shader traditionnel et peuvent être rÃutilisÃs avec d'autres moteurs de rendu compatibles MDL comme NVIDIA Iray.
NVIDIA Mental Ray pour Maya offre Ãgalement une optimisation du Light Importance Sampling (LIS) activÃe par dÃfaut, qui permet de rendre plus rapidement les scÃnes modernes ÃclairÃes par des sources lumineuses multiples. Le LIS permet un Ãchantillonnage efficace des lumiÃres ponctuelles, des cartes lumineuses, des gÃomÃtries Ãmissives, de l'Ãclairage basà sur des images, ce qui permet d'ajouter des lumiÃres sans dÃgrader les performances. La qualità de l'Ãclairage est atteinte plus rapidement et avec moins de bruit. Le LIS est trÃs adaptà aux scÃnes comportant des milliers de lumiÃres traditionnelles.
Pour plus d'informations sur NVIDIA Mental Ray pour Maya, vous pouvez consulter les sites suivants : 061ffe29dd